Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yolka
27 juin 2014

Une chanson, un souvenir

J'avais envie de vous partager cette vidéo du groupe Serebro, j'adore ce groupe, Serebro est un girls-band russe hyper célèbre en Russie, cette chanson parle d'une relation particulière avec une personne amour ou ami qu'on ne pourrait jamais laisser tomber, cette chanson me rappelle mes amies les plus proches et particulièrement une amie qui fait partie de ma vie depuis pas mal d'années Ksenia, qui sait à quel point elle compte pour moi et que ni rien ni personne pourra se mettre entre nous.

SEREBRO Ya tebye Ne Otdam 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
ya tebya obojayou yolka spassiba <3 ya tibia ne otdam
Le blog de Yolka
Publicité
Archives
Publicité