Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yolka
27 juin 2014

Nouveau blog !

Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai décidé de refaire un nouveau blog, j'avais un blog que j'ai fermé en début d'année parce que je n'avais plus le temps pour m'y consacrer, mais à présent ayant le temps, j'ai décidé d'en ouvrir un tout neuf :)

Donc je me présente je m'appelle Yolka, j'ai 23 ans et je vis en France. Passionnée particulièrement de coiffure, maquillage et de mode, j'ai envie de partager mes coups de coeur, mes préfèrences, comme mes coups de gueules sur mon blog. J'aime aussi la musique, j'écoute un peu de tout, le cinéma, la danse en général, les voyages, les animaux, bref une vraie nana quoi ^^ .

J'ai du temps devant moi je peux donc écrire sur ce blog mes pensées.

Je vous souhaite donc la bienvenue, à bientôt .

 

Yolka

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yolka
Publicité
Archives
Publicité